Stage cycliste – La côte Valencienne (Espagne) à la cote.

Stage cycliste : des conditions pas toujours adéquates :

De nombreux professionnels du cyclisme sur route choisissent les différentes villes de la côte Valencienne (Denia, Altea, Calpe, Benidorm, …) pour préparer leur nouvelle saison pendant l’hiver. L’offre de logements est donc variée mais les structures ne sont pas toujours adaptées aux exigences des coureurs. En effet, les chambres sont exiguës et l’accès en camion souvent difficile. De plus, les infrastructures sont bien souvent insuffisantes (pas de spa, ni de salle de musculation, zones de stockage et de nettoyage des vélos inexistantes ou très peu pratiques, pas de souplesse dans les horaires des repas,…).

De nombreuses compétitions reconnues :

La zone de Valence et Alicante reçoivent pourtant de nombreuses compétitions cyclistes comme el Trofeo (Trophée) Luis Puig et La Volta a La Marina (Le Tour de La Marina) à Benidorm, la Vuelta a la Comunidad Valenciana (Tour de la Communauté Valencienne – épreuve qui fait partie de l’UCI Europe Tour dans la catégorie 2.1 depuis 2005 – victoire de Nairo Quintana lors de la 68ème Edition en février 2017 – la prochaine édition aura lieu du 31 janvier au 04 février 2018), semaine cycliste Valencienne qui aura lieu en 2018 du 22 au 25 février, …

La région accueille également régulièrement des étapes de la Vuelta a España (Tour d’Espagne). De même, il existe des circuits cyclotouristes qui réunissent chaque année de nombreux amateurs de ce sport.

C’est pourquoi L’agence SPORTS AND TRAVEL a decidé de faire de l’ordre dans cette offre. Nous avons recherché les meilleurs sites hôteliers adaptés aux souhaits des coureurs cyclistes. De plus, nous vous proposons une garantie financière et des assurances (rapatriement, bagages, annulation du séjour). Nous assurons enfin une véritable assistance sur place.

N’hésitez pas à nous contacter et faites-nous part de vos projets de stage cycliste, que vous soyez professionnel ou amateur.

Nous pouvons également nous charger de la logistique sur place lors des grandes courses en Espagne. Et ceci notamment sur cette région…

Contactez nous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *