Logo football_youthcup

Tournoi de foot jeunes de Lisbonne du 27 au 29 octobre 2017

Venez participez au nouveau tournoi international à Lisbonne du 27 au 29 Octobre 2017 !

Le tournoi Lisbon Football youth Cup est le dernier tournoi de football jeunes (garçons et filles) de l’année mais aussi et surtout le premier tournoi de la saison footballistique. En cette période d’automne où le temps est parfait, l’événement sera ouvert aux clubs, écoles et académies.

Le site choisit est la ville de Lisbonne, une des villes les plus sûres du monde et une destination touristique très prisée de part ses paysages variés et son héritage culturel.

Lisbonne est aussi le lieu de naissance des meilleurs talents du football Portugais. La ville a accueilli la Finale de la Ligue des Champions UEFA 2014, au stade du club portugais du Benfica, Estádio da Luz, qui a été reconstruit en 2003 pour organiser cinq matchs de l’euro 2004 dont la finale.
La capitale Portugaise a également été choisie pour la Finale de la Coupe de l’UEFA 2005 au stade José Alvalade, maison des rivaux locaux du Benfica, le Sporting CP.

De plus, afin de profiter pleinement de votre séjour à Lisbonne, nous pouvons vous proposer un stage complet comprenant un site d’entraînement, des visites touristiques (Sintra, Estoril et le Tour de La ville), un match de Ligue portugaise, une visite de Stade…

N’hésitez pas à nous faire part de votre demande…

Promo tournoi de Lisbonne 2017