Les 2 équipes féminines de l’académie espagnol AR10 Soccer Talent Madrid que Sports and Travel Europe a inscrit dans le tournoi de la Paris World Cup 2017 ont réalisé un tournoi accompli.

Dans la catégorie G14 (filles de 14 ans), l’équipe entrainée par Ana Rossell Granados en personne a dès le début du tournoi marqué de son empreinte en cartonnant face à l’équipe Parisienne de l’ACBB (11 – 0).

Puis dans un match plus accroché, les filles ont obtenu le match nul face à l’équipe professionnelle du Montpellier Hérault, 1-1 au tableau d’affichage. Enfin, elles n’ont laissé aucune chance au club du C.A. Paris en leur infligeant un sévère 16 à 0.

En demi final, l’équipe s’est défait du FC Gobelins 3 à 1 en se faisant peur puisque ce sont les parisiennes qui ont ouvert la marque. En final, dans un match très ouvert, AR10 gagne d’un petit but face à l’équipe professionnelle du Paris FC.

Au total, l’équipe aura encaissé seulement 3 buts contre 33 marqués…Un bel exploit dans un tournoi de bon niveau.

 

Dans la catégorie G17, les filles de Manuel Merinero Mozo ont eu exactement le même parcours bien qu’un peu plus accroché.

Elles ont d’abord gagné contre l’équipe de Cergy Pontoise sur le score de 3 à 0, puis ont fait match nul 0 à 0 contre l’équipe professionnelle de l’Olympique Lyonnais, avant de s’imposer largement 14 à 0 contre la modeste formation de l’ACBB.

En demi-finale, AR10 s’est défaite du club d’Epinay sur le score de 4 à 2 avant de retrouver en final l’Olympique Lyonnais. Au cours de ce match, nos espagnoles plus fortes physiquement se sont imposées sur une petite différence de 1 but (score final 2 à 1).

 

L’académie aura donc tout emporter dans ce tournoi et nous souhaitons qu’elles auront à cœur de remettre en jeu leurs 2 titres en 2018.

Ana nous a fait le plaisir pendant les finales de remettre la coupe de champions à l’équipe vainqueur de la catégorie garçon des U14.

  

L’agence SPORTS AND TRAVEL est la représentante de ce tournoi mythique pour les équipes francophones et hispanophones. N’hésitez pas à nous contacter pour inscrire votre équipe pour l’Edition 2018 dont nous vous communiquerons les dates prochainement.